Tubes pour lampes infrarouge

Tubes pour lampes infrarouge

Tubes pour lampes infrarouge

 Nous proposons des cabines infrarouges avec des lampes infrarouges, des émetteurs de remplacement de votre lampe infrarouge. Nous vous fournissons les lampes de votre cabine, ou les émetteurs. Finies les recherches sans fin de lampes de remplacement !

 Pour que le tube soit compatible avec votre lampe, veillez à contrôler la forme du récepteur (d'angle, de dos ou de face), la dimension (la même que celle du récepteur, plus ou moins longue), ainsi que le type de la lampe (oxyde de magnésium, céramique, carbone ou Philips Vitae).

 Selon votre taille, la longueur de votre colonne vertébrale peut être plus ou moins grande, la longueur moyenne étant de 68 cm. Grâce aux différentes dimensions des lampes, la chaleur couvre tout votre dos, et ne se limite pas à une zone. Et cela en fonction de vos besoins :

 - la longueur d'onde de type C ne rentre pas en profondeur dans la peau, mais convient parfaitement pour les sportifs, pour un moment de détente après le sport, ainsi que pour les personnes désirant une ambiance bien-être dès qu'ils en ont envie;

 - les trois longueurs d'ondes A, B et C permettent une pénétration en profondeur dans la peau, les lampes à spectre complet (regroupant les longueurs d'ondes A, B et C) sont employées par les kinésithérapeutes, et sont utilisées pour les maladies telles que les rhumatismes, arthrites, eczéma...

 

 Les tubes correspondent aux normes européennes TÜV et celles du laboratoire Seibersdorf (Autriche), et sont fabriqués en Allemagne.